Hermès Admin

Nombre de messages: 1509 Age: 27 Localisation: Dans le sud de la France Date d'inscription: 26/02/2009 Alerte: 
 | Sujet: Acteurs et actrice de Twilight : votre préféré Dim 10 Avr - 17:07 | |
| Voici le nouveau sondage consacré à la saga Twilight. Quel est votre acteur ou actrice préféré (pas le personnage) dans la saga Twilight ? 1- Kristen Stewart (Bella Swann)  2- Robert Pattinson (Edward Cullen)  3- Taylor Lautner (Jacob Black)  4- Ashley Greene (Alice Cullen)  5- Jackson Rathbone (Jasper Hale)  6- Peter Facinelli (Docteur Carlisle Cullen)  7- Elizabeth Reaser (Esme Cullen)  8- Nikki Reed (Rosalie Hale)  9- Kellan Lutz (Emmett Cullen)  10- Billy Burke (Charlie Swan)  11- Bryce Dallas Howard (Victoria Caldwell)  12- Xavier Samuel (Riley) 
Dernière édition par Hermès le Mar 19 Juil - 16:52, édité 1 fois |
|
mentatzps Modérateur

Nombre de messages: 176 Age: 29 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 23/01/2011 Alerte: 
 | Sujet: Re: Acteurs et actrice de Twilight : votre préféré Dim 10 Avr - 21:31 | |
| Perso, j'ai hésité entre Taylor Lautner et Kellan Lutz... finalement j'ai choisi Kellan, car mon petit copain lui ressemble, les muscles aussi !  Pattinson est pas mon style du tout... Le petit Xavier Samuel est pas mal en 3eme choix ! |
|
Hermès Admin

Nombre de messages: 1509 Age: 27 Localisation: Dans le sud de la France Date d'inscription: 26/02/2009 Alerte: 
 | Sujet: Re: Acteurs et actrice de Twilight : votre préféré Lun 11 Avr - 13:02 | |
| Pour ma part, il y a encore quelques jours, j'aurais choisi sans hésiter Taylor Lautner mais depuis avoir vu "Twilight 3 : hésitation", j'ai flashé sur l'acteur Xavier Samuel qui incarne le rôle de Riley... | Citation: | | finalement j'ai choisi Kellan, car mon petit copain lui ressemble, les muscles aussi ! |
Tu as un copain qui ressemble à Kellan Lutz ?... Purée, tu es le mec le plus chanceux que je connaisse. Veinard !!! |
|
mentatzps Modérateur

Nombre de messages: 176 Age: 29 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 23/01/2011 Alerte: 
 | Sujet: Re: Acteurs et actrice de Twilight : votre préféré Lun 11 Avr - 20:50 | |
| hé hé ... oui il ressemble un peu à Kellan... grand brun, yeux bleus, muscles bien travaillés... |
|
stormy
 | Sujet: Re: Acteurs et actrice de Twilight : votre préféré Mar 19 Juil - 15:04 | |
| Salut je suis nouveau je vien de voir se post je me suis demander entre kellan lutz et ashley greene mais j'ai aussi voté pour kellan lutz car mon conpagnon lui aussi lui resemble grand brun , yeux vert , qui prend soin de sa musculature meme si parfois je prefere qu'il reste a la maison avec moi il doit aller courir ou autre chose c'est un peu énervant parfois  |
|
ninize
 Nombre de messages: 3 Age: 12 Localisation: 27 Date d'inscription: 07/01/2012 Alerte: 
 | Sujet: Re: Acteurs et actrice de Twilight : votre préféré Sam 7 Jan - 19:18 | |
| coucou, moi c est robert pattinson mais j adore aussi kristen stewart!! |
|