| Queer as folk version U.S, la série | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hermès Admin

Nombre de messages: 1477 Age: 28 Localisation: Dans le sud de la France Date d'inscription: 26/02/2009 Alerte: 
 | Sujet: Queer as folk version U.S, la série Lun 8 Juin - 20:46 | |
| Pour ma part, une de mes séries préférées... A voir et à revoir... Titre : Queer as folk Créée par : Ron Cowen et Daniel Lipman L'Histoire : Queer as Folk met en scène la vie de plusieurs amis gays et lesbiennes dans la ville de Pittsburgh, aux États-Unis. Brian, Michael, Ted et Emmett sont amis. Ils ont la trentaine. Ils fréquentent Liberty Avenue, quartier gay de Pittsburgh. Debbie, la mère de Michael qui, on peut le dire, est connue pour sa grande gueule, travaille dans un snack dans le quartier et cet endroit sert souvent de lieu de rendez-vous aux quatre amis. Il y a également Lindsay, la meilleure amie de Brian, qu'il a rencontré a l'université. Elle est lesbienne et maman, et elle vit une relation avec Mélanie. Toutes deux élèvent le petit Gus, dont le père biologique n'est autre que Brian. Justin arrive dans le petit groupe lors du premier épisode. Il n'a que 17 ans et veut rapidement passer à l'acte. C'est avec Brian qu'il aura sa première relation, et c'est de Brian qu'il tombera amoureux. Au fur et à mesure des saisons la relation de Justin et Brian deviendra un peu une version gay de Roméo et Juliette... Quant à Michael, le meilleur ami de Brian, il sortira pour commencer avec un médecin nommé David avant d'avoir une relation avec Ben, un professeur gay et séropositif. Ted, quant à lui, sortira un court moment avec Emmett... Avec : Randy Harrison, Gale Harold, Peter Paige, Hal Sparks, Michelle Clunie, Thea Gill, Scott Lowell, Sharon Gless.... Site de la série en français
Dernière édition par Hermès le Mar 6 Avr - 16:45, édité 1 fois |
|
 | |
loveboys Admin

Nombre de messages: 487 Age: 28 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 05/04/2009 Alerte: 
 | Sujet: Re: Queer as folk version U.S, la série Lun 8 Juin - 21:07 | |
| Je suis fan de cette série et de Gale Harrold  |
|
 | |
geraldine11

Nombre de messages: 237 Age: 25 Date d'inscription: 06/03/2009 Alerte: 
 | Sujet: Re: Queer as folk version U.S, la série Lun 8 Juin - 21:49 | |
| je connais pas trop mais çà m'a l'air sympas je me renseignerai Cet acteur est très mignon |
|
 | |
Andromede

Nombre de messages: 181 Age: 22 Date d'inscription: 01/03/2009 Alerte: 
 | Sujet: Re: Queer as folk version U.S, la série Jeu 23 Juil - 18:25 | |
| très bonne série excellent acteur. et en plus de cela ils sont mignons.  |
|
 | |
XoXo94

Nombre de messages: 292 Age: 31 Date d'inscription: 01/03/2009 Alerte: 
 | Sujet: Re: Queer as folk version U.S, la série Sam 25 Juil - 20:57 | |
| j'aime beaucoup cette série moi aussi. c'est qui ton acteur préféré moi perso c'est fabrizio fillipo "ethan" dans la saison 2 et 3 C'est pas un acteur principal. Mais c'est un de mes préférés.  |
|
 | |
Hermès Admin

Nombre de messages: 1477 Age: 28 Localisation: Dans le sud de la France Date d'inscription: 26/02/2009 Alerte: 
 | Sujet: Re: Queer as folk version U.S, la série Sam 25 Juil - 21:21 | |
| Pour moi, mon personnage préféré, c'est Emmet, il a un côté un peu foufou et amène, par son caractère, beaucoup de gaieté... |
|
 | |
Andromede

Nombre de messages: 181 Age: 22 Date d'inscription: 01/03/2009 Alerte: 
 | Sujet: Re: Queer as folk version U.S, la série Dim 26 Juil - 21:33 | |
| moi c'est bien évidemment "brian". trop mignon.  |
|
 | |
mason

| Sujet: Re: Queer as folk version U.S, la série Lun 17 Aoû - 20:09 | |
| moi je trouve hal sparks trop craquant, c'est une serie en tout cas tres bien faite , mieux que la version britanique et les sentiments y tiennent une place importante, le jeune blond, randy harrisson est lui meme gay a l'instar des autres acteurs. |
|
 | |
geraldine11

| Sujet: Re: Queer as folk version U.S, la série Ven 21 Aoû - 20:57 | |
| je viens de commencer à regarder la première saison je suis déjà fan... J'adore le personnage de brian. oui c'est vrai randy est gay dans la vie mais les autres je sais pas j'ai pas trouvé beaucoup d'info si tu en trouves mason prévient moi merci  |
|
 | |
Dillon

Nombre de messages: 80 Age: 24 Localisation: Sur Terre Date d'inscription: 30/07/2009 Alerte: 
 | Sujet: Re: Queer as folk version U.S, la série Lun 31 Aoû - 17:57 | |
| Brian, Brian, Brian, VIVE BRIAN !!! |
|
 | |
Antinous Modérateur

Nombre de messages: 579 Localisation: PARIS Date d'inscription: 15/11/2009 Alerte: 
 | Sujet: Re: Queer as folk version U.S, la série Lun 5 Avr - 20:35 | |
| |
|
 | |
LulU

| Sujet: Re: Queer as folk version U.S, la série Dim 9 Mai - 0:18 | |
| J'en suis à la saison 1, et j'adooooore  D'ailleurs, je me dis que certains des acteurs gay (en particulier Randy Harrison) ont du bien profiter des (nombreuses) scènes de baisers et de [censuré] avec les acteurs hétéros (en particulier Gale Harold)  |
|
 | |
geraldine11

| Sujet: Re: Queer as folk version U.S, la série Lun 17 Mai - 21:00 | |
| moi je suis une vrai fan de la série j'ai regardé la série entièrement en quelques semaines. Je suis devenue accro j'en ai pleuré à la fin. Je ne peux que conseiller à tous (et je dis bien à tous) de regarder cette série jusqu'au bout. |
|
 | |
Antinous Modérateur

Nombre de messages: 579 Localisation: PARIS Date d'inscription: 15/11/2009 Alerte: 
 | Sujet: Re: Queer as folk version U.S, la série Mar 18 Mai - 20:45 | |
| Ben, faut pas pleurer comme çà ! çà c'est pourtant bien fini. Tu veux un kleenex ? Oh suis-je bête ! T'avais déjà prévu la boîte ! |
|
 | |
| | Queer as folk version U.S, la série | |
|